Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Points de Catla
Archives
25 novembre 2009

Mon Premier Nounours...

sur le blog L'armoire aux nounours, il y a une foule de créations magnifiques....
Cela m'a donné envie de réaliser à mon tour un nounours....
Il y a des progrès à faire car le tissu que j'ai utilisé est glissant et je n'ai pas pris le temps de faufiler pour bien faire correspondre les coutures, je me suis contentée d'épingler...
du coup le résultat est loin d'être parfait, je m'appliquerai plus pour le prochain....
A vouloir aller trop vite....

nounoursBleu

Publicité
Commentaires
M
Bravo, il est superbe.Je l'emmène dans l'album
M
T'as a dû t'amuser avec le tissu car pas évident mais le rendu est superbe.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Les Petits Points de Catla
Publicité